Antalya vue du ciel

Des circuits en Turquie ou des voyages organisés. Nous avons tous ce qu’il vous faut pour organiser vous-même votre circuit dans la Riviera turque, au centre de l’Anatolie, dans la mer noire turque ou d’autres destinations. Le site de Riviera turque permettra à chacun de voir plus clair pour réaliser un itinéraire, organiser un circuit ou voyage organisé en Turquie. Grâce à une série d’itinéraires de voyage, vous aurez des modèles pré-établis de voyages pour s’y inspirer et par conséquent réaliser votre circuit en Turquie.

Les circuits et voyages organisés en Turquie par Riviera turque, reflètent la diversité du paysage turc. La Turquie vous offre plusieurs circuits qui répondent à vos exigences. Que vous soyez un amateur de l’histoire et des sites antiques, amoureux de la nature ou a la recherche de sensations fortes. Riviera turque vous a préparé des circuits ou chacun trouvera ce qu’il cherche ; des voyages thématiques en pension complète ou des propositions de voyages. Riviera turque propose les meilleures offres pour vos vacances en Turquie.

Circuits et voyages organisés en Turquie

Circuit Cappadoce Istanbul avec Riviera Turque

circuits et voyages organisés en Cappadoce
circuits et voyages organisés en Cappadoce

Ce circuit Cappadoce Istanbul vous permettra de visiter les plus beaux sites de la Turquie. Durant ce voyage organisé Cappadoce Istanbul, vous aurez la possibilité de découvrir le cœur de l’Anatolie centrale. Vous serez au milieu des paysages lunaires et de villages pittoresques, des villes souterraines troglodytes, des cheminées de fées, des ruines de l’ancienne route de soie. Ce circuit organisé est une escapade à travers les incontournables de la civilisation ottomane.

Circuits et voyages organisés en Turquie

Un circuits en Turquie  de sept nuits de rêve en Turquie qui vous permettra de visiter les plus beaux sites. Pendant ce circuits en Turquie , vous aurez le privilège de découvrir la nature de la Riviera turque ainsi que les plages paradisiaques de Oludeniz. Le circuit Antalya Fethiye joint l’utile à l’agréable : circuit à travers les merveilles de la Riviera turque et les activités.

Circuits et voyages organisés en Turquie : Izmir – Bodrum – Marmaris

Circuits en Turquie
Bodrum « Akyarlar/BODRUM/TURKEY » by yilmaz ovunc is licensed under CC BY-SA 2.0.

Un circuits en Turquie  de 8 jours / 7 nuits dans le sud de la Turquie pour visiter les endroits les plus iconiques de la Riviera turque. Au gré des eaux turquoise et des villes balnéaires, vous découvrirez des paysages naturels immaculés, en plus de vous émerveiller devant l’architecture ottomane des villes de plaisance, telles qu’Izmir, Bodrum et Marmaris. Un circuits en Turquie  d’une semaine en Turquie pour naviguer le long des centres touristiques turcs et des plages de sable fin et des criques isolées à bord d’une goélette, bateau traditionnel de Bodrum afin de vous offrir une expérience des plus authentiques.

Circuits et voyages organisés en Turquie : Antalya – Konya – Cappadoce

Dervish de Konya
Dervish Sufi Order » by pmorgan is licensed under CC BY-NC-ND 2.0.

Faite d’une seule pierre trois coups. Vous découvrirez durant ce circuit en Turquie, la capitale touristique de la Riviera turque. Vous allez vous enfoncer dans les steppes anatoliennes en direction de la ville sainte de Konya. Konya est la ville de mevlana Jalal Eddine Roumi, le saint patron des derviches tourneurs.

Voyages organisés Riviera Turque : croisière voyage bleu

Riviera turque
Riviera turque

Un circuit en Croisière en goélette de 3 nuits et 4 jours à Fethiye, en famille ou en groupe d’amis de 10 jusqu’à 16 personnes. Pendant ce circuit, vous allez voir le canyon de Saklıkent et faire le Cap sur la station balnéaire de Fethiye  pour une plongée dans l’eau turquoise.

Le sud de la Turquie : la Riviera turque

Le port de kalkan
Le port de kalkan

Le sud de la Turquie est une belle région tant d’un point de vue historique et archéologique que pour les paysages et la mer.

Mon itinéraire comprenait 8 étapes, mais évidemment les endroits à voir seraient bien plus nombreux. L’itinéraire devait absolument inclure Pamukkale et Ephèse, deux des lieux incontournables de cette région. Izmir a été une très bonne surprise et j’ai également de merveilleux souvenirs des autres sites plus petits. J’espère que vous trouverez des idées utiles. Voici mon itinéraire de 8 étapes dans le sud de la Turquie.

Le moyen utilisé pour se déplacer était les transports publics. Istanbul, bien sûr, peut être visitée à pied ou en transports en commun, tandis que d’Istanbul à la Cappadoce, j’ai utilisé un vol intérieur.

Mon itinéraire a commencé depuis Antalya , kas, kalkan, dalyan, koycegiz, gocek et Fethiye.

Port de Kalkan
Port de Kalkan
×