La voie Lycienne

Les circuits randonnées pédestres

Randonnée pédestre de Riviera Turque

La randonnée pédestre et les balades sur la voie lycienne attirent de plus en plus de visiteurs, mème les novices peuvent réaliser ces randonnées pédestres et considère que la voie lycienne comme l’une des plus belles randonné au monde.  En effet, on la classe  10e au monde. Elle fait 400 Km. Ce qui fait qu’on peut commencer cette randonnée depuis n’importe quel endroit de la Riviera Turque.

Les balades pédestres de la voie Lycienne

la randonnée pédestre  depuis la ville de Fethiye , le long de la magnifique côte turquoise de la Turquie. Durant  cette randonnée, on peut admirer des vues sur des sites historiques anciens, des paysages à couper le souffle, des rencontres avec des  gens d’une extrême gentillesse. Durant son séjour à Fethiye le voyageur découvre   la richesse de cette région, qui est considérée comme l’un des 10 meilleurs sentiers de randonnée au monde d’une distance de 440 km.

Randonnée pédestre du chemin de la Lycie

On peut faire la randonnée sur la voie lycienne en toute saison. Pour éviter la chaleur accablante, vaut mieux la faire au printemps « avril-mai » ou en automne « septembre-octobre ».   Prenez avec vous une tente et des équipements pour le camping, vous vous en  servirez en cas de bivouac, vous trouverez des pensions de village le long de votre chemin qui sont bien signalées par l’application TrailSmart .      Ne prenez pas  beaucoup de nourriture avec vous, vous en trouverez sur votre chemin, car on trouve eaucoups de mini market  dans les petits villages pour se ravitailler en  nourriture et en eau.

Si vous n’êtes pas formé, vous feriez mieux de contacter une agence de voyage locale qui vous aidera à trouver les  les meilleurs sentiers et les plus faciles. Si vous êtes jeune et fort, vous pouvez faire du camping et terminer le parcours en trois semaines environ. Portez des chaussures solides.

Ecrivez- nous

You can send your enquiry via the form below.

La voie Lycienne

Newsletter

×