Quoi faire à Antalya, votre programme complet
Quoi faire durant son séjour à Antalya, la capitale touristique de la Riviera Turque est l’un des meilleurs choix pour connaitre la Turquie. Différents séjours Antalya proposent le départ de cette ville pour découvrir la côte turquoise. Mais que faire durant son séjour Antalya ? Vous pouvez rendre votre voyage Antalya très enrichissant en vous rendant dans les plus beaux sites de la ville. Ce guide touristique vous permettra de profiter au maximum de votre séjour Antalya.
Votre séjour Antalya
La ville et son arrière-pays sont riches d’activités qui vous séduiront durant votre séjour. Pour joindre l’utile à l’agréable, commencez par les incontournables de cette belle cité.
Guide voyage Antalya
KALEICI : La vieille ville
Le quartier historique est le quartier le plus intéressant de la ville. Son port a été restauré en 1988 et la majorité des maisons ont été transformées en hôtels et pensions de charme, restaurants et boutiques. Pour y accéder, empruntez Hesapçı Sokak, à côté de la porte d’Hadrien, porte érigée à l’occasion d’une visite de l’empereur en 130 après J.-C. En marbre blanc, ses voûtes sont remarquablement décorées de motifs floraux et de têtes de lion. C’est très agréable de flâner dans les ruelles étroites, les jardins odorants et parmi les marchands ambulants.
À ne pas manquer à Kaleici
Le minaret Yvli, la tour de l’horloge, la porte d’Hadrien, le parc Karaalioglu et la tour Hidirlik.


LE VIEUX PORT
Le long du côté ouest de Kaleici, vous trouverez le vieux port et la marina d’Antalya, où les croisières en bateau s’embarquent pour les cascades de Duden .
CHUTES DE DUDEN
Les cascades de Duden constituent un agréable détour depuis Antalya et ses jardins environnants constituent un lieu de pique-nique prisé des habitants. La rivière Duden s’étend des montagnes du Taurus jusqu’à la Méditerranée et crée deux cascades connues comme les cascades Duden supérieure et inférieure. La cascade Duden a une hauteur de 15 m et une largeur de 20 m et se situe dans une jolie vallée. Une grotte naturelle s’est formée derrière les chutes et il est possible de rester ici et de regarder les cascades. Vous trouverez des restaurants, des promenades et des tables de pique-nique dans les jardins entourant les chutes pour vous permettre de profiter au mieux de cet endroit pittoresque.


Le théâtre romain d’Aspendos
Construit au IIe siècle après J.-C. par l’architecte Zénon. Atatürk, impressionné par sa beauté, donne l’ordre de le préserver et de l’utiliser pour des manifestations artistiques. Dès lors, des concerts et des spectacles y sont organisés l’été.

Le parc de la plage de Konyaalti
Une immense étendue de galets avec de majestueuses montagnes en toile de fond. Après avoir pris un bain de soleil sous la chaleur accablante, il est bien possible de se rafraîchir dans les douches, la mer ou les restaurants. La plage deviendra un lieu de prédilection pour s’adonner à des sports aquatiques, nager ou se détendre au bord de la mer Méditerranée tout en restant à proximité du centre-ville d’Antalya en Turquie.

Lac de Salda ou les Maldives en Turquie
À deux heures de route d’Antalya , Le Lac de Salda est un lac se situant dans le district de Yeşilova dans la province de Burdur en Turquie. Il est situé dans la région des lacs. Avec une superficie de 44 km² et une profondeur de 184 m, c’est le deuxième lac plus profond de Turquie.

La plage de Lara
La station balnéaire de Lara est souvent comparée à Las Vegas en raison de ses hôtels extravagants et de ses divertissements omniprésents, ce quartier est en fait surtout prisé pour sa plage longue de 12 kilomètres.
Pendant votre séjour, offrez-vous le temps nécessaire ; au moins quelques heures pour vous relaxer sur le sable doux et doré de la plage de Lara.
Cette plage est en outre récompensée par le label Pavillon bleu, la propreté et la sécurité de la baignade sont donc assurées.

Découvrez la côte turquoise avec nous :
Antalya Fethiye circuit VIPQuelles activités faire à Antalya ?
Rivera Turque organise des visites quotidiennes et des excursions privées à partir d’Antalya et dans les régions les plus proches comme Pamukkale ,pergé, Aspendos, Kemer et d’autres excursions qui permettent de découvrir la nature locale et les cités anciennes.
La région d’Antalya est dotée de paysages à couper le souffle. Pourquoi ne posez-vous aucune question sur les choses à faire, les lieux touristiques, les voyages, les excursions quotidiennes ou les excursions privées d’une journée ? Ainsi, nous vous donnerons une réponse complète avec des suggestions pour mieux organiser les attractions touristiques à des prix raisonnables. Savez-vous que toute visite privée et voyages quotidiens peuvent être combinés selon votre souhait. Vous cherchez des choses à faire à Antalya ? Alors, voici nos propositions :
Une journée à Pergé, Aspendos et cascades de Manavgat

Découvrez la beauté des cascades de Perge, Aspendos et Managat dans une excursion d’une journée au départ d’Antalya. Perge est un site archéologique très riche.. C’est à Aspendos ou vous allez découvrir l’un des théâtres romains les mieux protégés d’Anatolie. Les cascades de Manavgat vous éblouiront par leur beauté, sans oublier de vous détendre sur le sable fin à Side .


Visite des cascades d’Antalya

Antalya est connue pour ses plages, son héritage culturel et ses parcs,. Les chutes de la rivière Düden, localisées à la fois dans le nord et l’ouest de la ville, constituent l’un des lieux à ne pas manquer.
Les cascades du Haut Düden , sont un véritable coin de paradis. Situées à 10 kilomètres au nord d’Antalya, entourées d’un parc végétal propice aux pique-niques et au repos.
Du côté de la plage de Lara, à huit kilomètres à l’ouest d’Antalya, on peut accéder aux plus célèbres chutes de Düden.
Ces dernières se jettent furieusement de 40 mètres de hauteur dans les eaux turquoise de la mer Méditerranée. Le spectacle est fascinant. Le parc Gençlik juste à côté (littéralement « le parc de la jeunesse ») est idéal pour se promener, il est encore plus agréable de se rendre aux cascades en bateau afin de bénéficier d’une meilleure vue.

En savoir plus sur Visite de la cascade d’Antalya
Plongée sous-marine dans la mer Méditerranée

Découvrez les merveilles naturelles de la mer Méditerranée et plongez au milieu de coraux ,tout en profitant d’une journée loin de l’agitation de la ville. Lors de cette excursion, vous aurez un déjeuner à bord et beaucoup de possibilités de nager ou de plonger entre-temps. Si vous êtes expérimentés ou débutants, nos séances de plongée conviennent à tous les niveaux.
Quad Safari : libérez l’adrénaline

La Turquie possède certains des meilleurs paysages naturels du monde, avec de nombreuses destinations hors des sentiers battus. Quad Safari offre une aventure amusante pour visiter certains de ces endroits. Des journées ensoleillées et des heures de plaisir en plein air.
Rafting dans le Canyon de Koprulu

Après avoir enfilé les équipements de rafting, montez à bord d’un radeau partagé, Naviguez dans les eaux tumultueuses du canyon sur 13 kilomètres, avant de terminer par un déjeuner en plein air. Instructions et équipement de rafting fournis, aucune expérience n’est nécessaire. Le déjeuner et le transfert depuis et vers l’hôtel d’Antalya sont inclus.
Expérience non requise.
Excursion à Pamukkale

Pamukkale signifie en turc Château de Coton. Pamukkale est une surprenante formation géologique formée de bassins blancs (couleur du calcaire). Dix-sept sources d’eau chaude continuent à former un décor magique qui au fil du temps ont creusé des dizaines de bassins.
Autour de ce site exceptionnel, s’est développé la cité antique de HIERAPOLIS , Pamukkale est un site unique en son genre, donnant l’illusion d’être sur un glacier. Au lever et coucher du soleil, le paysage est vraiment très beau.
circuit VIP et privé qui comprend la ville de pamukkale

SUIVEZ-
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.